Do It Yourself

    Do It Yourself

    DIY : Le dressing tendance

    Aujourd’hui nous vous proposons un DIY au cœur des tendances déco ! Côté dressing, on aperçoit de plus en plus des penderies originales : la tendance est à l’exposition des vêtements. Désormais, on expose nos habits favoris pour les avoir toujours à portée de main mais aussi pour apporter une touche déco à notre chambre. Le DIY du jour vous montrera comment fabriquer votre propre dressing à partir de simples échelles et de quelques visses. Allez, c’est parti ! Le…

    Continue Reading

  • Do It Yourself

    DIY : Les belles lettres lumineuses

    Aujourd’hui on s’attaque à un DIY accessible et très facile à réaliser encore une fois ! Qui n’a jamais rêvé d’avoir une jolie lettre lumineuse chez soi ? En effet, le…

  • Do It Yourself

    DIY : Miroir, mon beau miroir

    Dans le DIY d’aujourd’hui nous allons vous aider à réaliser un miroir tendance à l’esprit scandinave avec pour simple matériel une ceinture et un miroir. En effet, grâce à une simple…

  • Do It Yourself

    DIY : La lampe baladeuse

    Avez-vous déjà remarqué cette tendance du moment qui consiste à laisser les fils de vos lampes et de vos luminaires apparents ? Et bien oui, avant, on tentait à tout prix…

  • Do It Yourself

    DIY : Du liège sur vos murs

    Comme vous le savez peut-être déjà, le liège est un incontournable des tendances de l’année 2016. C’est pourquoi Meubles & Design a décidé de vous présenter un Do It Yourself sur…

  • Do It Yourself

    DIY : un luminaire façon origami

    Vous avez peut-être remarqué que les origamis s’inscrivent de plus en plus dans la tendance de l’univers décoratif. Grâce à son look géométrique et sa simplicité, l’art du pliage s’intègre facilement…