Les conseils déco de Zoé

Vous aussi, dépareillez vos chaises de salle à manger

chaise salle a manger differente

Et oui vous ne rêvez pas, la mode est bien au dépareillé ! Quoi de plus stylé et branché qu’un intérieur personnalisé et unique. Je vous explique tout…

Par où commencer ?

Les chaises dépareillées, pour moi, c’est un mélange de couleurs, de matières, c’est du neuf, du chiné. Bref, c’est tout ce que j’aime peu importe le style.

C’est une décoration qui amènera une touche de fraîcheur, originalité et de nouveauté. Sortez des codes et laissez votre imaginaire parler. Soyez spontané…!!

Chaise salle a manger depareillees

Source : https://www.pinterest.fr/pin/102456960247129126/

Petite anecdote…

J’avais une chaise que ma grand mère m’avait offerte il y a quelques années de ça lorsque je me suis installée pour la première fois. Un vrai petit bijou, une belle chaise en rotin style ethnique, elle et moi sommes vite devenus inséparables.

Il m’était donc impossible de m’en séparer. Un peu plus tard, j’ai craqué pour une nouvelle chaise scandinave tendance, j’ai donc testé le mélange de ces deux là et le rendu était super et depuis je me suis plus arrêtée.

Le fait de mixer ses chaises m’a permis d’explorer différents styles et c’est parfait pour les indécis comme moi.
Vous ne savez pas quels sièges choisir au moins la question ne se pose plus, TOUS!!

Optez pour cette tendance c’est aussi rester souple et ouvert aux différentes opportunités et aux coups de coeurs. Alors vous osez?

Mon conseil:

Pour donner un côté vintage n’hésitez pas sur les chaises en bois, le tissu pour le côté rétro, le métal pour le côté industriel et le style scandinave pour le côté design. Jouez sur le côté décalé le résultat sera unique et singulier.
Personnellement j’adore et je recommande.

Voici une sélection de produits pouvant être mixés:

Chaise VIVA style scandinave
chaise-design-scandinave-viva
Fauteuil RAY style scandinave
chaise-rayChaise rembourrée GUSTAVE
Chaise COON House Doctor
Chaise aluminium NAVY ARMY

Vous aimerez peut-être

Aucun commentaire

Laisser un commentaire