Les conseils déco de Zoé

Plus le choix, en 2018, je passe au vert !

canape hk living green living

Les tendances déco de cette été se dessinent avec le retour en force du vert. Qu’il soit choisi pour repeindre ses murs ou pour aménager son intérieur, le vert, et plus particulièrement le vert nature, se distingue par son élégance et sa fraicheur. 

Côté déco, le vert est souvent choisi pour être associé avec des objets et meubles au style naturel, comme par exemple les chaises en rotin.

fauteuil alberto hk living vert rotin

Chez Meubles et Design, nous nous sommes mis au vert en lançant il y a quelques semaines, une collection baptisée « Green Living ». Cette dernière regroupe un ensemble de produits ayant pour but commun de créer chez vous « un extérieur en intérieur ».

sofa vert velours house doctor

Parmi la gamme sélectionnée, on trouve bien entendu des chaises en rotin naturelles, un canapé en velours vert foncé ou encore un fauteuil scandinave vert d’eau.

Mon conseil :

Comme dans tout aménagement, il faut savoir doser ses choix de couleurs. Comprenez trop de vert, tue le vert. Ainsi, je vous conseille de vous focaliser sur les nuances et le mélange de matériaux qui sauront donner à cette belle couleur toute sa splendeur. Si ce début d’année vous inspire et que vous souhaitez mettre au goût du jour votre décoration, le vert s’imposera très certainement comme LA couleur favorite. Reste plus qu’à convaincre Monsieur 😉 

À très bientôt
Hortense

Vous aimerez peut-être

Aucun commentaire

Laisser un commentaire