Les conseils déco de Zoé

Côté déco, le fauteuil butterfly se donne des ailes

fauteuil kilim

Vous en voyez partout. Et c’est normal. Les fauteuils « butterfly » ont la côte en ce moment. Petit tour d’horizon et présentation.

Au départ, un fauteuil pratique

D’abord imaginé comme compagnon de voyage et d’activités outdoor comme la pêche ou les après midi à la plage, le fauteuil baptisé butterfly (par sa fonction pliante) arrive dans nos intérieurs.
En effet, l’avènement du style « urban jungle » facilite l’arrivée dans nos salons du mobilier d’extérieur. D’abord le rotin puis le bambou et maintenant les fauteuils en toile.

Les « nouveaux » fauteuils butterfly

Certains reste pliables et léger, d’autres prennent des allures de produits purement design. Les fauteuils butterfly sont aujourd’hui imaginés comme de véritable pièce maitresse de nos salons. Souvent associé au canapé, les fauteuils butterfly apporte un style et une ambiance supplémentaire au salon.
Imaginés en cuir comme le fauteuil COWA ou en coton de kilim comme le fauteuil FLANA, les fauteuils butterfly s’adaptent aussi aux tendances. (surprise en fin d’article)

fauteuil butterfly cuir

Comprenez ainsi que cette fin d’année déco sera fortement marquée par un engouement populaire du style « urban jungle ». Ne soyez donc pas surpris de voir de plus en plus de fauteuils butterfly chez vos amis et familles.

*10% de réduction à l’achat d’un fauteuil butterfly chez Meubles & Design. Utilisez simplement le code BUTTERFLY

 

Vous aimerez peut-être

Aucun commentaire

Laisser un commentaire