Actualités Meubles et Design Non classé

DOSSIER TENDANCE 2017 – 5/5 – La lampe solaire

PARTIE 5/5 : La lampe solaire

Et pour clôturer ce dossier en beauté, voici les dernières tendances en matière de luminaires.
Après l’ampoule à filament, la lampe bocal suspendue, cette année 2017 marque l’originalité dans le monde de la décoration d’intérieur avec les lampes à poser atypiques.

Les lampes à poser dans les 4 coins de votre salon.
Incontournable cette année : “la lampe à poser avec trépied” ! Disposée au coin de votre salon ou de votre entrée, elle apportera un éclairage doux et chaleureux à votre espace. Composés souvent de matériaux bruts, ces lampes design à poser peuvent facilement être disposées dans différents styles d’intérieurs comme le scandinave l’industriel.

L’alliance du design et de matières naturelles fait son effet !
Pour ce type de mobilier, on remet les matières nobles au goûts du jour : béton, bois, métal,… Ces matières correspondent à tous les styles de décoration et créer un éclairage agréable dans votre pièce.

Optez donc pour une jolie lampe à poser dans votre salon pour illuminer votre espace de vie à votre convenance. Voici notre sélection, ci-dessous : la lampe à poser solaire VISION en métal et pieds en bois est un pièce unique en son genre. Elle représente ainsi l’originalité et la différence absolue.

lampe-de-sol-metal-style-industriel-visionLampe de sol métal VISION – 399,00€
Optez pour VISION, cette magnifique lampe de sol métal noir et or et bois. L’extérieur de la lampe est en métal noir mat et l’intérieur en or. Cette lampe de salon design possède un design atypique qui vous surprendra. Les pieds de lampe sont en bois naturel et permettent de la soutenir à environ 45 degrés. Le câble de la lampe est en tissu ce qui offre à la lampe de sol design Vision, une touche d’originalité supplémentaire.  La lampe de sol métal Vision possède aussi un variateur vous permettant de créer des ambiances plus ou moins cosy. Une ampoule LED est intégrée.

Vous aimerez peut-être

Aucun commentaire

Laisser un commentaire